Lucioles est ouvert à tout type de contribution :
● On peut contribuer à son élaboration en nous envoyant des textes (forcément courts), des informations locales ou encore des images (comme des tags relevés, etc.) qui seront publiés, ou pas, selon les choix éditoriaux de la rédaction.
● On peut contribuer à sa réalisation, en l’achetant à un prix de votre choix qui fera plus que rembourser l’exemplaire en question ou en nous envoyant un chèque de soutien. Ou bien si vous êtes routiniers de ces choses là, en organisant concert ou bouffe de soutien, présentation du bulletin et autres événements. Le bulletin survivra notamment grâce au soutien matériel de ceux qui y trouveront un (leur) intérêt, nous l’espérons.
● On peut contribuer à sa diffusion, en le déposant dans des librairies, bars, squats, salles de concert, laveries ou dans son lieu de travail, en le diffusant à ses proches, en le faisant tourner de la main à la main. On peut aussi le tirer soi-même à partir du fichier PDF que vous trouverez sur ce site.
● Vous serez aussi d’une grande aide en nous envoyant des traductions dans d’autres langues des articles de Lucioles, notamment des traductions vers le chinois et l’arabe des éditos et tracts.
Pour tout cela, entrez en contact:
lucioles@riseup.net